Les retraites

RETRAITE URBAINE POUR LES FUTURES MAMANS

Le 18 juin 2021 de 13h à 16h

A Villa Maïa sur la colline de Fourvière, Lyon


Je vous emmène prendre une pause bien-être, à Villa Maïa. Pratiquer une heure de yoga pré-natal autour de sa majestueuse piscine, dans les thermes qui revisitent l’art romain : voûtes antiques, plafond pompéien, murs en vibrations de plâtre qui reposent sur d’importantes colonnes en marbre. Un lieu hors du temps qui vous offre une vue sur le jardin de contemplation imaginé comme un cloître, qui offre une diversité végétale exceptionnelle. Ce jardin, conçu comme un tableau pour préserver sa quiétude, est un havre de paix.

Vous pourrez ensuite profiter d’un massage spécialement conçu pour les femmes enceintes : Une gestuelle spécifique qui décontracte les tensions, allège les jambes et améliore l’élasticité de votre peau pour avancer sereinement sur le chemin de la maternité.

Une véritable bulle de détente idéalement conçue pour se ressourcer, se reposer et gagner en énergie avant le Jour J !

Tarif : 260€

RETRAITE GOOD MOOD & GOOD FOOD

DU 5 AU 7 JUIN

Les Meyas – 700 Chemin des Durons lieu dit Sylvestre


Tout début juin, avec Juliette et Guillaume des Dames de la Cantine, un super service de traiteur lyonnais, on vous accueille aux Meyas, un lieu en pleine nature afin de seulement ….Pratiquer le yoga, manger, se promener, se baigner. Un week-end pour décompresser, se reconnecter à son corps au travers du mouvement, de la respiration, du grand air et de la nourriture saine et gourmande FULL PRANA quoi 🙂

Je vous proposerai des cours de yoga dynamique le matin et détente le soir.

Un service de massage sera même proposé, RO-YA-L !!!

Tarif : 3 jours / 3 nuits – 400€ repas et hébergement inclus